*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEmande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassica72




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/01/2009

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:23

Bonjour , et toutes mes excuses pour ce retard dut à une mauvaise adresse du site ,Je me presente Je suis Cassica72 ,J'ai 52 ans , je joue sur travian depuis 6 mois , je suis toute jeune sur ce jeu que j'ai découvert par hazard , j'ai fait des expérience malheureuse avec des alliance qui se sont délité suite au départ des joueurs , et un autre serveur ou l'alliance demander sans rien apporter en retour , je joue actuellement sur Ikarim dans une alliance solidaire ,ou les anciens vous épaule et vous conseille , ce qui ne les empéche pas de faire le coup de force au besoin si l'on à des dificultés surtout en début de dévelopement . J'ai 3 villages tous les un à coté des autres , une grosse armée peut défendre les 3 villages , c'est aussi un gain de temps en transport ,j'espère pouvoir faire trés vite un 4em villages , pour ce qui est du c15 et du c9 , j'ai apris la signification hier soir , alliance veut aussi dire partages de ses connaissances , donc je pense que j'opterait pour la solution la plus proche de ma capitale ,je joue également avec mon mari qui luis aussi à 2 villages , mais ce n'est pas reanonyme , luis c'est notre chef d'alliance actuelle.A part cela je ne vois plus grands chose à ajouter , si vous avez d'autre questions ,n'hesiter pas à me les poser , j'y répondrer avec plaisir .En attendant je vous souhaite à tous une trés bonne année 2009 , tout mes voeux de bonheur , de santé et de pr