*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEmande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassica72




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/01/2009

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:23

Bonjour , et toutes mes excuses pour ce retard dut à une mauvaise adresse du site ,Je me presente Je suis Cassica72 ,J'ai 52 ans , je joue sur travian depuis 6 mois , je suis toute jeune sur ce jeu que j'ai découvert par hazard , j'ai fait des expérience malheureuse avec des alliance qui se sont délité suite au départ des joueurs , et un autre serveur ou l'alliance demander sans rien apporter en retour , je joue actuellement sur Ikarim dans une alliance solidaire ,ou les anciens vous épaule et vous conseille , ce qui ne les empéche pas de faire le coup de force au besoin si l'on à des dificultés surtout en début de dévelopement . J'ai 3 villages tous les un à coté des autres , une grosse armée peut défendre les 3 villages , c'est aussi un gain de temps en transport ,j'espère pouvoir faire trés vite un 4em villages , pour ce qui est du c15 et du c9 , j'ai apris la signification hier soir , alliance veut aussi dire partages de ses connaissances , donc je pense que j'opterait pour la solution la plus proche de ma capitale ,je joue également avec mon mari qui luis aussi à 2 villages , mais ce n'est pas reanonyme , luis c'est notre chef d'alliance actuelle.A part cela je ne vois plus grands chose à ajouter , si vous avez d'autre questions ,n'hesiter pas à me les poser , j'y répondrer avec plaisir .En attendant je vous souhaite à tous une trés bonne année 2009 , tout mes voeux de bonheur , de santé et de prospérité .
Cassica72
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:47

Merci pour la précision : j'avais compris que reanonyme était ton mari

mais QUI EST TON MARI ?

quelles sont les coordonnées de ses villages ?

Dernière question personnelle pour ce matin : puis-je avoir le rapport d'attaque où tu as tué mes troupes ?
merci

les autres questions arriveront un peu plus tard
blondix
Revenir en haut Aller en bas
Cassica72




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/01/2009

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:37

Re bonjour , mon mari à pour pseudo Kniaz Vorenus , ses coordoné :
[ -98 / -181 ]
[ -98 / -180 ]
Pour ce qui est du raport concernent tes troupes tuées au combats , je suis désolé , mais j'ai juré à la personne qui m'as aider de ne jamais divulguer son nom , je l'ai jurer sur la tombe de mon fils tué dans un accident de voiture en 2006 , et pour moi c'est une parole sacré que je ne trahirai pas .
Cassica72
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:55

je tiens à te rappeler que sur les rapports d'attaques, il n'apparait pas le nom des gens qui t'assistent mais uniquement la quantité de troupes

ce n'est pas grave, le rapport d'attaque ne m'interresse pas en tant que tel mais je voulais simplement juger de ta bonne foi et de la confiance que je pouvais t'accorder

je me suis fais une petite idée

blondix
Revenir en haut Aller en bas
Cassica72




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/01/2009

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: recrutement / Cassica72   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:15

Bonjour , cela fait plusieurs jours que je suis sans nouvelles de vous , j'aurais aimée savoir ou en etait ma candidature , en sachant que mon mari laisse tomber et qu'il ne rentre plus en ligne de compte , sauf que je garde son village pour récuperer des ressources et maintenir en vie l'armée que j'envoie chez moi à partir de son village , actuellement prés de 180 impérians.A bientot de vous lire .Cassica72 farao
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:40

il est formellement interdit de t'envoyer des ressources à partir d'un autre compte

je pense que nous pouvons réouvrir ta demande d'intégration si ton mari lance son délète
nous attendons 72 heures (temps de delete) et nous reprennons contact avec toi

si tu te fais chopper par les modos, c'est la suppression de ton compte
bonne journée
blondix
Revenir en haut Aller en bas
Cassica72




Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 19/01/2009

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: recrutement Cassica72   DEmande d'alliance I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:28

Bonjour , il y as une question que je me pose , si mon mari n'as pas le droit de m'envoyer des ressources alors qu'il fait toujours partis de mon alliance , toute les alliance sont également en faute l'orsqu'elle envoie des ressources à un des leurs pour l'aider à se développer , ou alors il y as triche pour les uns mais pas pour les autres .Cassica72 . farao
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

oui, il y a sans doute des gens qui trichent mais il y a aussi des gens qui se font bloqués...

un plus gros peut envoyer des ressources à un plus petit (dans la limite de 1 heure de production journalière) mais un petit joueur ne peut pas en envoyer à un plus gros

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEmande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: DEmande d'alliance   DEmande d'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEmande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*D-D-T* Family :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser