*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le dezertin




Nombre de messages : 1
Age : 75
Date d'inscription : 19/01/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:44

Bonjour à tous
Déjà, bonne année et bonne santé, pour 2009, à tous les membres de l'alliance .
Si je viens vers vous, c'est pour vous sollicité et voir s'il serait possible de m'intégrer, parmi vous, au sein de votre alliance, je suis ami et en relation avec Gwalchmai, qui fait partie de votre alliance, je me présente, je joue sous le nom de (le dezertin ) j'ai 60 berges, à la retraite, j'habite un petit village en Normandie, et en ce moment je suis en alliance avec LHE, alliance que je voudrais quitté pour la bonne et simple raison que je suis en discorde avec le grand chef, ou je dois tout donné, et en échange, je n'ai aucun retour, si j'ai besoin , et je me connecte au minimum 3 fois par jour, j'ai 2 villages, qui je le reconnais ne sont pas d'une grosse importance, mais je trouve que je ne me débrouille pas si mal que ça, enfin je me trompe peut être, c'est à vous d'en juger .
Vous pouvez me répondre, en m'envoyant un message ou alors le dire à Gwalchmai, qui me fera la commission .
Merci
Cordialement .
le dezertin
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:50

bonjour !

tu es en désaccord avec le chef des LHE... et moi, je suis en désaccord avec les LHE tout court

intégrer des membres d'une alliance avec laquelle je me suis tant battue, me parait inenvisageable.
je laisse donc aux autres, le soin de te poser des questions s'ils en ont envie mais pour ma part, je suis hostile à ton intégration

bon jeu quand même
blondix
Revenir en haut Aller en bas
gwalchmai




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:56

désolé du retard pour ma réponse mais du boulot le soir m'empécher de me connecter sur le forum.

Donc c'est vrai que je connais ledezertin, il est à coté de moi et me semble une personne sur qui on peut compté (une fois qu'il sera plus developpé bien sur^^).

j'étais un ancien LHE aussi et je comprend tout a fait ce qu'il veut dire en parlant du leader de cette équipe. c'est un abbruti fini qui ne pense cas lui et pas au autre. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai rejoint cette alliance.(heureusement que blondix a zappé que je venais de LHE Razz )

mais bon je pense que ledezertin doit etre traité comme un candidat comme les autres. n'oubli pas blondix que les ennemis de tes ennemis sont tes amis.donc conscidére ceux qui quitte les LHE comme des amis. jocolor jocolor

apres c'est à l'alliance de décidé ce qu'il faut faire de ledezertin de toute facon connaissant l'attitude du leader il va l'ejecté de l'alliance sans lui dire et ledezertin se retrouvera sans alliance. donc autant le recruté maintenant. Razz Razz

bon aller je file en cours je suis à la bourre
tchao a tous
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:34

beau discours, mon cher

je lance la discussion dans la partie privée de l'alliance et ensuite le vote sera lancé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gwalchmai




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:01

merci ma bonne reine.^^
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:48

ce n'est pas moi la REINE, c'est lagirondine

moi, je ne suis que la reine-mère
enfin, la raleuse de service
Revenir en haut Aller en bas
gwalchmai




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20

oups mille excuse ma reine des raleuses geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:14

attention gw... (en attente de surnom) : si tu continues, je vais te 'virer'

moi, une raleuse
non sunny

un petit coup de gueule, de temps à autre... mais pas plus

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» DEmande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*D-D-T* Family :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser