*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betman




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:53

Bonsoir à tous,

Je viens sur votre forum vous demandez un PNA après avoir discuter avec gwalchmai.

Je ne vous causerez pas de soucis ! Je débute dans travian et s'est pas évident de survivre parmis vous Smile

Merci de votre compréhension

Betman
Revenir en haut Aller en bas
gwalchmai




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:09

ouai c vrai qu'on a pas mal discuter et qu'on c pas mal taper dessus pendant un temps.^^

On a commencé en meme temps et j'ai eu la chance de rentrer dans cette alliance ce qui m'a permit de prendre un avantage sur toi.

Mais je dois reconnaitre que tu as du courage de rester toujours sur ce serveur. Apres la prise d'un de tes villages de ma part tu n'as toujours pas abandonné et c pour ca que je suis pour te laisser te developper tranquillement malgré un pillage de temps en temps ce qui est normal.^^

Mais par contre je te repete juste de ne pas laisser une armée comme celle que tu avais l'autre jour car ca insite a la destruction. a mon avis c pour ca que cendrillon a repliqué aussi sechement.^^(désolé cendrillon mais ta frappé fort la^^)

mais bon perso je suis pour te laisser tranquille mais maintenant je suis peu etre le seul gentil de cette alliance mais il en faut bien donc... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Betman




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:12

Merci de ton soutien !

C'est vrai que cendrillon m'a littéralement rasé !!

Ma survie dépend de votre gentillesse Smile je resterai jusqu'à mon dernier batiment ^^

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
LaGirOndine...
Admin
LaGirOndine...


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2008

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

Salut,
Déjà, on ne peut rien pour toi si tu n'offres pas une tournée, c'est la politique de la maison Wink

ddd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tite-galerie-x.skyblog.com
Betman




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2009

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:31

la tournée consiste en quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» DEmande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*D-D-T* Family :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser