*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Gaulois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BEBS

BEBS


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Salutation aux membres, je souhaite porter ma candidature afin de rejoindre votre alliance...
J'ai comme pseudo dans le jeu CAZELLES, certain d'entre vous me connaisse déjà pour ma sympathie et d'autres avec qui je faisais partie de l'alliance MAINROS II et qui ont préféré partir...Merci encore pour mes ex collègues qui viennent m'en foutre plein la gueule...LOL
Spécial dédicace a mon ennemie GWALCHMAI qui s'acharne sur mes phalanges depuis un petit moment déjà.
BREF, je suis GAULOIS, -189 -50
je possède 4 villages mais je ne me vante pas car ils sont encore trop faibles pour résisté mais d'ici un mois je serai puissant, si bien sur votre alliance m'épargne! Car je suis entouré! de DDT !
POPULATION 1170 RANG 2929
Revenir en haut Aller en bas
nicky




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeLun 26 Jan - 21:32

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:53

Salut cazelles !

bienvenue sur notre forum

peux-tu nous faire une présentation rapide de toi IRL ?

quel est ton type de jeu ? off ? déf. ?

est-ce ton 1er serveur ?

aimes-tu la verveine- menthe ?

acceptes-tu une alliance avec des vieux (ex. Thanos), dirigée par une reine ?

bon, voilà pour les questions du soir
bonsoir
blondix
Revenir en haut Aller en bas
BEBS

BEBS


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Bonsoir et merci pour vos réponse, aussi rapide qu'elles sont! Je suis le gaulois supreme de travian et je souhaite intégré votre alliance pour que vous soyez les plus forts...Bref, en réalité je suis noob sur travian, je jous que sur le srv9...

Depuis longtemp j'ai toujours révé de me faire gouverner par une reine(blonde), et comme tout bon gaulois j'i le respect des anciens!

sinon question thé a la menthe ou verveine, je préfere un bon café le matin et la verveine je la fume!

Mon style de jeux est pacifique, je souhaite dévelloper mes 4 villages éxistant avant de piller le N/O le N/E zt le S/E !
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:30

salut noble gaulois !

je déteste les gaulois, ils font des pièges...
ils sont blonds, avec des tresses...
ils n'aiment pas les bardes...

enfin voilà...
sur ce, j'aime bien les gens pacifiques - comme ça je peux piller plus facilement

nous sommes relativement exigeants sur les niveaux de défense et d'attaques...

bon, à part de la verveine-menthe : tu nous offres quoi ?
blondix
Revenir en haut Aller en bas
BEBS

BEBS


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeMer 28 Jan - 0:00

Je suis gaulois mais j'ai pas de tresse blonde!! Les bardes m'éxasperent, je préfere les druides..
QUI SUIS-JE??? ----------> sunny Le gaulois masqué alias le gaulois supreme de travian sunny

le thé menthe≠ de la bonne cervoise bien fraiche, c'est ce que j'offre, régallez vous de ma cervoise virtuelle(faite preuve d'imagination)

Je suis pacifique mais je vais dévellopper mes défenses, je vous proposerai des marchandises a quantités équitable sur le marché et vous apporterai mon soutient militaire si possible en cas de demande d'un membre...Bref, des truc basics pour un gaulois supreme.. cheers il n'y en a qu'1 !
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeVen 30 Jan - 19:50

salut, noble gaulois !

j'accepte avec plaisir ta cervoise - elle est un peu chaude avec le transport... mais je l'accepte quand même
Revenir en haut Aller en bas
gwalchmai




Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:45

ah bon je suis ton ennemi? Laughing je pensais qu'on avait passé un accord. Laughing

ben si tu veux je peux envoyer mes haches visité ton village ya pas de souci.

perso cazelle a subit plusieur attaque de ma part car je n'aimais pas voir son armée de phalange grandir comme ca pres de moi. donc je prefererais qu'il rentre dans l'alliance au lieu de devoir le detruire. Laughing (je deconnne).

Voila avec 4 village en plus ca me parait etre un bon candidat. et je suis comme blondix je hais les piege et ca me saoule de devoir lancer 2 attaques pour recuperer mes troupes. Laughing

mais j'adore les gaulois (faut pas oublier ces origines non de non )

aller bonne chance pour ton intégration par toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
BEBS

BEBS


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:07

MERCI MERCI
Si tu en avais marre de detruire mon armee, moi j'en avais marre de voir mes 50 phallanges exterminé a chaque fois lol...

Je suis sincerement heureux de pouvoir conservé mes troupes et à ne plus avoir a faire a tes puissant guerriers gwalchmai.. Cette fin de conflit m'a fait découvrir un voisin des plus nobles,bref j'adore les germains!

Je n'oubli pas de saluer blondix grande reine du clan!
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

rectification : la REINE, ce n'est pas moi

mais LAGIRONDINE

Je vois que le courant passe à nouveau entre toi et Gwalchmai
c'est mieux... pour ton intégration

As-tu des ennemis ou des gens qui t'attaquent (A part nous) ?

peux-tu nous parler de toi IRL ?
âge, profession ou étude, loisirs

ton nombre de connections journalières ?

voilà pour aujourd'hui
bonne journée
blondix
Revenir en haut Aller en bas
BEBS

BEBS


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

Je suis gaulois mais j'ai pas de tresse blonde!! Les bardes m'éxasperent, je préfere les druides..
QUI SUIS-JE??? ----------> Le gaulois masqué alias le gaulois supreme de travian

ok ok, mais pour moi tu sera toujours ma petite reine adoré... Very Happy

A part ça, je suis apprenti comptable, j'ai 23 ans et je passe mon BTS cette année aprés un premier echec l'année derniere...
Mes études me demande pas mal de temps donc j'en ai peu pour me passionner pour autre chose. Je jou un peu de musique, genre débutant au piano, j'aime beaucoup ça mais ma principale passion reste les filles!! une belle gauloise aux formes généreuse lol

Sinon depuis que vous ne m'attaquer plus, personne ne m'attaque...Ohh la belle histoire..!

Mes connections journalieres sont nombreuses, et quand je suis chez moi mon pc est souvent allumé et je suis connecté sur travian plusieurs heures par jours.. Un vrai Travaners!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeVen 6 Fév - 1:00

excuses-nous pour ce petit retard dans l'étude de ta candidature
mais nous avions plusieurs sujets sur le feu et on ne peut pas être au four et au moulin...

je relance ta demande d'intégration et on te donne une réponse au plus vite

viens boire un coup à la taverne en attendant

bonne soirée
P.S. : si tu es en manque d'attaques, on peut arranger ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
BEBS

BEBS


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:54

ok ok, pas de souci sur les attaques, je ne me plaind pas de ne plus en avoir Laughing

Prend ton temp pour l'étude de ma candidature ce n'est pas un souci non plus... Je passe a la taverne bientot..

bises
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitimeSam 7 Fév - 8:53

Candidature mise aux votes hier

réponse : au plus vite...

mais attendons ta tournée à la taverne

blondix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gaulois   Candidature d'un Gaulois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*D-D-T* Family :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser