*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature bryattor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17

bonjour je m'appelle bryan IRL
bryattor IG
j'ai 17 ans
je suis belge
je joue depuis 6 mois +/-
j'ai 1005 point avec 3 colonie
je suis motivé a continuez ce jeux encore quelque temps
je commence a attaque de plus en plus de joueur

je viens vous demandez de rentre dans votre alliance car je vois que vous êtes des joueurs plutôt actif et je vois que vous n'êtes pas loin de moi (-186 -46 // -187 -46 // -188 -46 )
j'espère vraiment réussir a rentre dans cette alliance car je m'ennuie dans la mienne actuellement .

j'attends votre réponse avec impatience ^^

amicalement bryattor
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:19

si vous avez d'autre question vous pouvez me les demandez
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais nous sommes en guerre actuellement
et ça nous prend du temps

pour moi, tu n'as pas assez d'habitants pour rentrer dans notre alliance mais la décision est collective
donc j'attends les réponses des autres membres

viens quand même boire un coup avec nous dans la taverne
bonne soirée
blondix
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

oki
je n'osais pas y allez vu que je ne fessait pas partie mais c n'est que un verre lol

j'augmente vite ^^ quand j'ai fais ma candidature je n'avais que 1 000 hab et maintenant j'en ai 1092 (1100)
je suis aussi pret a rentre en guerre contre les ennemis de l'alliance mais avec mes moyen pour petit a petit possede un force dattaque suffisante
(d'ici 2 moi avec vous )

si vous voulez que je quitte mon alliance maintenant sans avoir la certitude être repris je le fait si ça peut te convaincre que je suis un bon atout
et que je ferais de plus grande chose au sain de votre alliance que dans celle ci (mainros3)


mon parcoure dans travian :

jeux solitaire puis recrute par mainrose2 puis on étais plus que 3 donc je suis parti et jai été dans mainros3 malheureusement comme la 2 leur forum n'est pas claire ni rien aucun infos ni interaction avec les joueurs ce qui fait fuir les client ^^



demain je part encadre un groupe de communiant jusque dimanche avec un peut de chance je pourrais intégré votre alliance ce jour la xD



j'oubliais de dire jai un commerce relativement évolue et jai beaucoup de céréale pour un guerre ou pour le commerce




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

et nous voici lundi j'espère que le vote est fini et surtout qu'il soit en ma faveur xD

j'attends votre réponse Wink cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:26

peut être demain allez a demain
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:03

peut être aujourd'hui xD


svp
svp
svp
^^
tennez moi au courent xD
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

bonjour je ne vous cache pas que je suis dégoute de travian suit a la perte de mon village par gwalchmai c'etais mon village prefere je sait plus quoi faire quand jai vu ca jai pleure car j'étais dégouté a 100 %
jen pleur encor je suis mais dégoute a un point
je ne sait pas si ma candidature est ou non valide vu que je viens donc de perdre 350 hab
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:26

je ne sait plus quoi faire je ne serrait donc plus intégré votre alliance avec cette perte de point de 360 hab et je ne serrait sans doute plus me reconstruire seul


j'ai besoin de conseil svp pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bryattor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*D-D-T* Family :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser