*D-D-T* Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la *D-D-T* family du serveur 9 de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature bryattor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:17

bonjour je m'appelle bryan IRL
bryattor IG
j'ai 17 ans
je suis belge
je joue depuis 6 mois +/-
j'ai 1005 point avec 3 colonie
je suis motivé a continuez ce jeux encore quelque temps
je commence a attaque de plus en plus de joueur

je viens vous demandez de rentre dans votre alliance car je vois que vous êtes des joueurs plutôt actif et je vois que vous n'êtes pas loin de moi (-186 -46 // -187 -46 // -188 -46 )
j'espère vraiment réussir a rentre dans cette alliance car je m'ennuie dans la mienne actuellement .

j'attends votre réponse avec impatience ^^

amicalement bryattor
Revenir en haut Aller en bas
bryattor




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:19

si vous avez d'autre question vous pouvez me les demandez
Revenir en haut Aller en bas
blondix33

blondix33


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature bryattor Empty
MessageSujet: Re: candidature bryattor   candidature bryattor I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais nous sommes en guerre actuellement
et ça nous prend du temps

pour moi, tu n'as pas assez d'habitants pour rentrer dans notre alliance mais la décision est collective
donc j'attends les réponses des autres membres